|
;
25/03/2009 21:50
Matthew Fox voudrait être Steve McQueen
Matthew Fox l'a dit à des journalistes ce week end, après Lost, la télé c'est fini.
Celui qui joue le docteur aussi séduisant qu'énervant Jack Shepherd dans Lost depuis cinq ans estime qu'il a fait son temps au petit écran et ne rêve plus que du grand. Il est vrai qu'avant de jouer un rescapé sur une île mystérieuse, il était quand même resté coincé six saisons dans La vie à cinq, série familiale dans laquelle il incarnait déjà une figure protectrice - en l'occurrence le grand frère d'une fratrie de cinq enfants ayant perdu leurs parents dans un accident de voiture.
Non, marre de jouer les gentils, qui plus est en petit. Désormais, Matthew Fox se concentrera donc sur le cinéma, où il lui reste encore à faire ses preuves. Jusqu'ici, il a joué un rôle très secondaire dans Mi$e à prix de Joe Carnahan, un rôle plus conséquent mais dans le mauvais Angles d'attaque, ou encore un rôle moyen dans Speed Racer des frères Wachowski.
Son rêve ? Selon le New York Post, interpréter Steve McQueen dans un biopic, parce qu'il était "pretty fucking cool" ; on l'appelait pas le "king of cool" pour rien faut dire. La bonne nouvelle, c'est que plusieurs biopic sur la vie de Steve McQueen sont en préparation. La mauvaise, c'est qu'on ne voit pas bien pourquoi lui, Matthew Fox, serait choisi pour l'incarner :
| |